04 67 52 63 42 spasad@associationlelien.fr
08:00-17:00

Les engagements qualités

Le SPASAD Le Lien, dans la continuité des démarches des deux associations, est engagé dans une démarche qualité. Nos objectifs :

  • Respecter la personne et son environnement dans une intervention individualisée,
  • Protéger le bénéficiaire en désignant un référent pour chaque prise en charge,
  • Soutenir les intervenants en optimisant les conditions de travail et en renforçant ses compétences.
  • Garantir la qualité de l’accueil réalisé au siège, par téléphone, ou à domicile,
  • Analyser la demande, évaluer finement les besoins et proposer une prise en charge
    adaptée.
  • S’assurer de la satisfaction des personnes prises en charge par le service, et le respect de leurs droits,
  • Accroitre le niveau de qualité préexistante de son service, en optimisant la coordination des différents intervenants au sein du domicile,
  • Assurer la continuité de service,
  • Répondre et prendre en compte toutes les réclamations,
  • Participer à une prévention active des risques liés à la vulnérabilité des personnes accompagnées.
  • Garantir de bonnes conditions d’exercice professionnel à tous ses intervenants,
  • Proposer des formations pour améliorer la qualité du service,
  • Respecter la réglementation en vigueur, le droit du travail, la convention collective.