04 67 52 63 42 spasad@associationlelien.fr

Le mot de la Présidente

Rose-Marie DAUVERCHAIN

Présidente Fondatrice

Le Lien Soins et Le Lien Services sont deux Associations qui travaillent ensemble depuis 20 ans. Elles ont pour vocation d’aider les personnes en perte d’autonomie à demeurer dans leur lieu de vie. Une équipe de professionnels multidisciplinaire leur apporte chaque jour, les soins, l’aide et les accompagnements nécessaires avec le même souci d’efficacité et la même énergie.

La vie intime, sociale, et la liberté de choix de la personne sont avant tout préservées.

Apporter un véritable soutien moral et physique aux personnes âgées, handicapées ou malades constitue principalement la vocation du SPASAD – Service Polyvalents d’Aide et de Soins à Domicile, nouvelle structure pour laquelle nous venons d’être agréée par l’ARS et le Conseil Départemental.

Fort de notre expérience de plus de 30 ans, nous partons d’un réel acquis nous permettant de conforter nos actions au travers de solutions individualisées. Le SPASAD renforcera ses actions au travers un volet « Préventions ».

Présidente fondatrice, j’œuvre depuis 1983, au service de tous, pour le bon fonctionnement de la structure. Je veille à son dynamisme et au respect de l’éthique.

Rose-Marie DAUVERCHAIN
Présidente-Fondatrice