Le mot de la Présidente Fondatrice

Rose-Marie DAUVERCHAIN

Présidente Fondatrice

Le Lien Soins et Le Lien Services sont deux Associations qui travaillent ensemble depuis près de 30 ans. Elles ont pour vocation d’aider les personnes en perte d’autonomie à demeurer dans leur lieu de vie. Une équipe de professionnels multidisciplinaire leur apporte chaque jour, les soins, l’aide et les accompagnements nécessaires avec le même souci d’efficacité et la même énergie.

La vie intime, sociale, et la liberté de choix de la personne sont avant tout préservées.

Apporter un véritable soutien moral et physique aux personnes âgées, handicapées ou malades constitue principalement la vocation du SPASAD – Service Polyvalents d’Aide et de Soins à Domicile, nouvelle structure pour laquelle nous venons d’être agréée par l’ARS et le Conseil Départemental.

Fort de notre expérience de plus de 30 ans, nous partons d’un réel acquis nous permettant de conforter nos actions au travers de solutions individualisées. Le SPASAD renforcera ses actions au travers un volet « Préventions ».

Présidente fondatrice, j’ai œuvré depuis 1983. Fin 2021 j’ai souhaité démissionner de mon rôle de Présidente. Ce que j’ai fait sans un pincement au cœur, mais les structures sont dans de bonnes mains et je remercie toute l’équipe pour son dévouement.

Madame Marie-Claire MANVILLE a été choisie pour me remplacer. Celle-ci a toute ma confiance pour porter haut nos valeurs, que je vous demande de conserver. Je vous souhaite une bonne route sur le chemin de la solidarité et des compétences. Que le Lien soit cette belle structure d’aide et de soins à domicile.

Rose-Marie DAUVERCHAIN
Présidente-Fondatrice